je suis accro à l'héroine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je suis accro à l'héroine

Message  7373 le Jeu 19 Mar - 15:13

bonjour, j'ai 17ans et demi é depuis 1ans et demi, je me drogue à l'héroine. Personne de mon entourage ne le sait mise à part mon petit ami et une copine, qui s'en fou.
Je suis rentrée dans le cercle vicieux de la drogue. Je vis très bien avec, mais je ne peux plus m'en passé, et dès que je n'en prend plus, c'est infernale, insoutenable.
J'aimerais me faire aider, mais je ne suis pas majeur, et plutot mourir que de le dire à mes parents. Je ne sait plus quoi faire.
Je viens ici, sans l'espoir de trouver des réponses, mais j'y viens quand même.

7373

Revenir en haut Aller en bas

accro

Message  aidez-moi59 le Dim 25 Oct - 15:08

Je comprend cke tu ressent moi jai 20 ans et je suis accro a l'héroine . tout c'est passer bien vite du jour au lendemein ten prend une fois de temps en temps. puis de plus en plus souvent. puis tu en prend tout le temsp et le jour ou tu nen prend plus tu est en manque et la commence les gros problemes .
t'a envie d'arreter mais tarive pas alors ten reprend pour ne plus penser.
aujourd'hui maa vie ne se resume qu'a taper et jen peu plus. je voudrais men sortir mais c trop dure. j'ai vraiment besoin d'aide!
je veux m'en sortir je sais que j'ai deconer j'ai conscience des erreurs que j'ai faite !! a

aidez-moi59

accro (suite

Message  aidez-moi59 le Lun 26 Oct - 0:08

lorsque j'ai commencer c'etais simple on ten donne gratuitement puis quant tes dedans c différent tu doit acheter. j'ai claquer vraiment beaucoup de tune dedans. le pire dans tout sa c'est que tout ce temps j'avais confiance que je faisais une erreur mais je me suis toujourds dit que c etais dans ma tete que j'ariverai a areter avec de la bonne volonte. mais en faite c de pire en pire plus tu continue plus c dure. jai essayer plusieurs fois d'arreter. mes deux cousines sont dans le meme cas d'ailleur on et tomber toute les trois dedans en meme temps. ton histoire me fais penser a toi parce qu'elle a 17ans bientot.pour elle c etais pareil c etais hors de question den parler a ses parents. sa mere laurais tuer csur. mais un jour a cause d une rumeur elle a du faire une analyse d urine elle avauit gerer pour ke kelkun dotre piss a sa place mais ariver la bas il lon fais pisser devan une infirmiere. alors etantr donner que les resultat allais etre positifs elle la dit a sa mere. elle la pris mieu kon laurai penser. elle lui a dit quelle allais l aider elles ont ete o medecin voir un psy et aussi un medecin pour la toxicomany. sa mere l'aide et sans sa mere je pense que elle ny arriverai pas. tout sa pour te dire que meme si tu te fais disputer ce qui est normale tes parents t aideront certainement. fais leur confiance il t ont mi o monde il seront la pour toi jen suis sur.

Si vraiment tu n'arrive pas a le dire a ta mère va consulter ton medecin et avoue lui tout. forcer au secret medical il n'est pas obliger de le dire a tes parents mais il peut aussi te rendre service et leurs en parler. si tu ne te sent pas capable de le faire. mais croit moi seul tu aura beaucoup de mal a ten sortir. moi j'essaye et je ny arrive pas et j'ai prevu de les prevenir d ici quelque jours. j'ai autant peur que toi

aidez-moi59

re :

Message  7373 le Mar 27 Oct - 12:59

Merci, tu est la 1ere personne qui me soutient comme ça depuis que mon copain ma quittée à cause de l'héroïne.
je ne peut vraimen rien dire a mon entourage, ma famill est assez spéciale, et mes paren ne son pa com des paren "normaux".
J'ai rencontrer les narcotiques anonymes, il maide bcp.
Si tu veux prendre contact avec moi, fai le moi savoir
Jte souaite du courage.

7373

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut